FOIL MFC HYDRO FW1250

1 895,00 €
TTC

Le Foil MFC 1250:

- le mât : 70 cm, poids 1.20 kg

Dessiné pour avoir un profil stable, du contrôle, un max de vitesse avec peu de trainé, le top quoi... L'idée des développeurs fut de faire un mât qui génère le moins de lift possible de manière à concentrer le lift uniquement dans les ailes, de façon à obtenir un gain de contrôle sans pareil. Un mât assez fin, très raide, car en minimisant la torsion il y gagne en vitesse et contrôle.

La platine de connexion à la planche est également en construction Carbone/Epoxy moulée avec un revêtement de 2 mm afin de s'adapter facilement à toutes les carènes.

- le fuselage 63 cm, poids 500 grammes

Construit de la même façon que le reste du Foil en carbon moulé, la connexion avec le mât est conique pour être précise et s'assembler à la perfection.

- l'aile avant 1250, poids 1.10 kg

L'aile avant porte beaucoup mais le lift est progressif, rendant vraiment facile le contrôle du foil ! Construit dans la même trame que l'ensemble avec cependant une ame en PVC pour gagner en poids. Actuellement quand on voit les soucis du détail et le travail réalisé dessus, c'est clairement l'une des ailes avant la plus à la pointe du marché. Une speed excellent, qui permet de tourner même à pleine vitesse sans effort, et une glisse.... de dingue... Elle est en V shape de manière à faciliter les virages ou prises de courbe sans forcer. En construction Carbon / PCS, elle possède tout de même l'un des profil les plus fins des ailes de surf du marché !!!


Vous aimerez aussi

Vidéos de FOIL MFC HYDRO FW1250
Présentation MFC 1250FW