WMS REACTOR 2 BACK ZIP

Au choix
Au choix
80,00 €
TTC

La nouvelle Reactor 2 reprend le concept d'une combinaison à petit budget avec un nouveau néoprène encore plus doux, stretch et confortable pour vous mesdames.

Cette combinaison a été pensée pour les surfeuses occasionnelles où qui vont continuellement progresser, ayant besoin d'un produit avant tout confortable, facile à enfiler et à enlever grâce au système rapide de la fermeture Back/Zip, tout en ayant d'excellentes sensations à la nage avec un néoprène plus stretch que celui de l'ancienne génération.

O'neill utilise maintenant son Néoprène haute performance super stretch avec une couche externe solide qui résiste aux agressions du velcro, appelé Ultraflex DS. La technique de couture la plus répandue à savoir les coutures plates est utilisée sur cette combinaison de surf. Le point utilise 4 aiguilles et 6 fils et coud ensemble les deux panneaux de néoprène qui se chevauchent. C'est un point très solide et très confortable car il est plat mais, il n'est pas étanche et donc pas destiné aux conditions de froid extrême.

Un panneau ergonomique, sans coutures sous les manches qui permet une totale liberté de mouvement et élimine les irritations. Un design unique et flexible qui utilise un minimum de coutures pour le confort.

La combinaison néoprène O'neill Reactor 2 2/2 MM B/zip est faite pour vous.

Le must pour une combinaison surf femme entrée de gamme dédiée à une pratique estivale ou dans des eaux à température au dela de 20°.

* Épaisseur 2/2 MM (Eau entre 18° à 20°)

* Néoprène Ultraflex DS

* Fermeture Back Zip


Vous aimerez aussi