F-ONE STRIKE CW 2022

Au choix
Au choix
1 149,00 €
TTC

Vendue avec leash

Vendue sans pompe

La F-one Strike CWC 2022 (Compact Wing Concept) est une wing pensée et conçue pour repousser les limite de la navigation en wingsurf dans le lighwind. En effet grâce à deux lattes gonflables en plus de la latte centrale, F-one est capable de proposer des wings en grande taille mais avec un design super compact. Par exemple grâce à ces deux lattes gonflables, une 6m² aura la même envergure qu'une 5m².

La Strike est une wing polyvalente excellente remontée au vent en freeride, qui sait se faire oublier en freesurf mais qui sait également être bien présente pour jumps !

Pour les riders recherchant une aile plus petite, polyvalente et performante, la nouvelle Strike V2 2022 est disponible en trois couleurs GLACIER/FLAME / FLAME/ABYSS / ABYSS/FLAME

Principales caractéristiques:

Compact Wing Concept (CWC)

Breveté par Fone, c'est une innovation donnant un design hyper compact à la wing même si elle fait 6,7 ou 8m², ce qui offre des sensations de glisses fabuleuses dans le light wind.

Triple lattes

Avec l'ajout de 2 lattes supplémentaires en plus de la latte centrale , la surface est augmentée sans toucher au bord de fuite, ce qui donne une wing hyper réactive et maniable pour une wing de cette taille là (6m²/ 7m² / 8m²).

Solidité

La Strike CWC est proposée dans la technologie Technoforce, un tissu polyester haute densité qui assure un maximum de solidité.

Gonflage facile

Le système Reactor Valve offre un gonflage rapide et efficace

Surfaces multiples

Disponible en 3 surfaces (6.0, 7.0 et 8.0), elle permet de repousser les limites du light wind en wingsurf.

Infos techniques:

Système Reactor Valve

TECHNOFORCE

Tailles/Plage de vent

6.0 m² : 10 à 22 nœuds

7.0m² : 8 a 20 noeuds

8.0m² : 6 a 15 noeuds


Vous aimerez aussi