GREENBUSH

GREENBUSH

Après avoir parcouru pendant 30 ans les plages du monde, surfé les vagues de tous les océans ; après avoir connu des endroits paradisiaques, Hervé Lacastaigneratte n’a pu qu’observer le drame environnemental qui se déroulait sous ses yeux, la détérioration des océans lui est apparue évidente.

Au fil des années, il a pu observer les plages et les eaux dévastées par la pollution, mais également rencontrer les populations directement touchées par ce fléau, auxquels s’ajoutent aujourd’hui les problèmes du réchauffement climatique et de la montée des eaux.
Il est vite devenu impossible de prendre le même plaisir dans l’eau alors que chaque plage ou presque est un cri d’alarme de l’océan.
Le déclic fut lors de son dernier voyage en surfant Greenbush aux îles Mentawai, une totale prise de conscience face à ce paradoxe, tant de beauté
Il fallait agir, réagir, être acteur d’un progrès, créer un projet avec un fil « vert » et trois priorités : Environnement, Santé, Protection.
C’est dans ce contexte que la marque Greenbush est née.
Il a créé une ligne de soins solaires sans filtres chimiques, produit naturel et minéral qui préserve les océans, les coraux en particulier ; puis des bouteilles en acier inoxydable pour stopper cette surconsommation de bouteilles plastiques qui s’amoncellent sur les plages et dans les océans.

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