HURLEY

HURLEY

 Bob Hurley, shaper de planches de surf visionnaire, a lancé la marque Hurley en 1999, s'inspirant de sa passion pour la mer ainsi que de l'esprit et de la créativité des jeunes.

Avant Hurley, Bob s'est démarqué à Huntington Beach comme l'un des plus brillants shapers de son âge, avant de se faire un nom au niveau mondial en devenant le shaper préféré de Rabbit Bartholomew, champion du monde de surf en 1978.

Soucieux de créer des planches toujours plus légères, rapides et flexibles, Bob a fini par appliquer cette philosophie novatrice aux boardshorts et aux combinaisons.
Vous connaissez la suite. Désormais, Bob teste les produits chez lui à Newport Beach, à Hawaï, ou sur les plus belles vagues du monde.

Aujourd’hui Hurley s’est associé à Nike. Ce partenariat profite à tous: la détermination de Nike à aider les athlètes, à exploiter au maximum leur potentiel profite également aux meilleurs surfeurs de la planète. De la même manière, les surfeurs les plus réputés, comme John John Florence et Carissa Moore, partagent des connaissances inédites, qui un jour pourront servir à développer les produits qu'utilisent les athlètes Nike aussi bien dans l'eau qu'en dehors.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)